Repas de solidarité à la Nouvelle Rôtisserie

Mise à jour 20 juin : Pas moins de 75 menus sont sortis de la cuisine du restaurant associatif et 650 euros sont entrés dans les caisses du collectif. Cet argent couvrira les frais d’impression et de transport des événements que nous organiserons à la rentrée prochaine. Nous remercions chaleureusement la Nouvelle Rôtisserie ainsi que celles et ceux qui se sont chargé·e·s de la cuisine, du service et du ménage, qui ont rendu possible ce beau moment de convivialité.

Des membres francilien·ne·s du collectif des travailleur·e·s précaires de l’ESR vous convient à un repas de solidarité à la Nouvelle Rôtisserie vendredi 17 juin à partir de 19h30 (4 rue Jean et Marie Moinon, dans le 10e arrondissement à Paris, entre les métros Belleville et Goncourt).

Jusqu’à 22h, nous enchaînerons plusieurs services et partagerons nourriture, boisson, bonne humeur et perspectives de luttes. Vous aurez le choix entre deux menus, dont un végétarien, à prix libre. L’argent récolté permettra le financement des prochaines actions du collectif, notamment les frais d’impression et de transport des militant·e·s.