Rencontre avec le Président d’AMU

Dans la continuité de notre action pour faire respecter les droits des
travailleur.euse.s précaires de l’ESR et surtout pour défendre les intérêts des Chargés d’enseignement Vacataires (CEV), une rencontre avec le président de l’Université Aix-Marseille, Mr Berton, sera organisée aujourd’hui vendredi 29 mai 2020 à 16h. Cette rencontre aura pour objectif (entre autres) de revendiquer le paiement immédiat de tous les contractuels vacataires qui d’ordinaire sont payés plusieurs mois après avoir réalisé leur service.

Seront présents (en visio) les représentants du Collectif des travailleurs précaires de l’ESR Aix-Marseille qui ont été à l’origine de  cette rencontre, des représentants de la CGT, de SUD recherche, du Snesup-fsu. Monsieur le président sera accompagné du Directeur Général des Services, du Directeur Général des Services adjoint et du Directeur de Cabinet. Nous ne manquerons pas de vous communiquer un compte rendu de cette rencontre.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que nous avons toujours besoin de “solidarité transformée” pour aider les plus précaires. Cette “solidarité transformée” se donne à voir dans la cagnotte juste ici, https://www.helloasso.com/associations/folia/formulaires/1.

Excellente journée à tous et toutes,